slider_controlslider_control

Les engagements TS Industrie

Votre satisfaction est notre priorité

Nous sommes à vos côtés tout au long de votre relation avec nos marques, de l’acquisition de votre machine à son renouvellement, en passant par son entretien. Ainsi, nos équipes de Technico-Commerciaux expertes vous accompagnent depuis la compréhension de votre besoin, jusqu’à la mise en route de la machine, en passant par sa démonstration avant l’achat. Notre réseau de revendeurs partenaires est formé et disponible pour assurer le Service Après-Vente de votre matériel, tout en bénéficiant du support de notre service client, aussi bien à un niveau commercial que technique ou pour l’approvisionnement des pièces détachées se rapportant à votre matériel, jusqu’à 10 ans après la fin de la commercialisation de celui-ci.

Votre satisfaction est notre priorité

La valorisation des déchets

La valorisation des déchets

Non seulement TS Industrie fournit du matériel permettant de transformer de la matière végétale encombrante en matière valorisable, mais en plus, la société s’attache à valoriser ses déchets de production et de bureaux. Ainsi, en privilégiant le recyclage et en évitant l’incinération d’une grande partie des déchets d’entreprise en partenariat avec la société Elise, TS Industrie participe activement à la réduction de la pollution atmosphérique et à la préservation des ressources naturelles contribuer à l'emploi de personnes handicapées et d'adopter une pratique socialement responsable (RSE). La société a ainsi par exemple recyclé 9 805 kilos de papier entre le 1er janvier 2013 et le 30 avril 2017, soit l’économie de 225 515 litres d’eau (ou 3 222 douches), 49 025 kWH d’énergie (ou 1 503 mois d’utilisation d’un Smartphone), 2 942 kg de CO2 non rejeté (soit l’équivalent de 9 A/R Paris-Bordeaux en avion) et 167 arbres épargnés !

L’innovation permanente

Depuis l’invention du Mixed Rotor breveté en 1999, Ts Industrie n’a eu de cesse d’apporter de l’innovation sur le marché du broyage, en se concentrant sur les problématiques des utilisateurs de ses machines et de leur environnement. Système ingénieux, le « CO2 Reduction » permet de réduire les dégagements de gaz CO2, le niveau sonore pour l’utilisateur et son environnement, la consommation de gasoil et donc d’améliorer le confort de l’utilisateur et de son environnement et de rallonger la durée de vie de la machine. Solution acoustique éprouvée, le « DRI System » permet de réduire les émissions sonores d’environ 3 dB, soit une réduction de moitié du niveau de bruit perçu par l’oreille humaine ! Un confort supplémentaire pour l’utilisateur et son environnement ! Contrôler votre machine en toute sécurité ? C’est ce que vous permet le « Pilot System » et sa déclinaison « Swing » ! Avec le « Power Mixed Rotor », TS Industrie optimise encore la technologie de coupe de ses broyeurs multi-végétaux ! En septembre 2016, Saelen a même remporté le Grand Prix des Nouvelles Technologies aux Palmarès des Innovations SALONVERT avec son broyeur multi-végétaux COBRA PGS à double carburation essence gaz, une première en France !

En savoir plus
L’innovation permanente

La sécurité

La sécurité

TS Industrie a toujours porté une attention extrême à l’utilisateur de ses machines et veillé à sa sécurité, en respectant strictement les Directives machines européennes et les Normes de sécurité, ainsi que la loi en vigueur. Ainsi, suite au retrait de la Norme EN 13525 :2009 A2 du Journal Officiel de l’Union Européenne le 17 décembre 2014 pour révision, la marque a pu anticiper la publication d’une nouvelle Note ministérielle sur la mise en sécurité des déchiqueteuses en service à compter du 1er septembre 2016. De ce fait, les modifications nécessaires à apporter aux broyeurs TS Industrie en service sont infimes, ne nécessitant que l’installation de kits de mise en conformité.